Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
2 février 2011

une premiére

coucou

et oui, moi qui il y a un an n'aimais pas les cartes, je m'y suis mise sérieusement, et j'ai aimé!

ça reste mon style, mais aujourd'hui, je crois que j'ai envie de le partager avec vous

sans le mélanger avec le scrap de pages

d'apprendre aussi,

je suis donc attentive à tout vos conseils

combien de temps vais je tenir?

en voici donc une toute premiére,

une carte d'amour!

IMG_0752

papier noir Ac, papier késiart, et tampon aussi, ruban de soutien gorge , chipboard toga et voilà!

alors bienvenue ici

n'hésitez pas à vous inscrire

et comme on dis en Martinique, à demain, si dieu veut!!

Publicité
Commentaires
P
toutes tes cartes sont magnifiques j'adoooore!!! bravo!:!!
P
très jolie carte pour ce premier poste! à très vite pour la suivante!<br /> bises, plumelle
L
comme koi faut jamais dire jamais !!! jolie cette carte !
K
très belle cette petite carte<br /> bisous
S
toute fraiche et jolie comme tout! gros bisous
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité