Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
14 février 2011

joyeuse Saint Valentin

coucou

on ne pouvait pas y échapper n'est ce pas?

alors tout d'abord une des nombreuses cartes que j'ai envoyé à mon chéri

réalisée pour le combo de février chez 4321 scrappez!

IMG_0774

encore des papiers késiart, un tampon coeur rhonna farher ( oui, il date de 5 ans!!!), un tampon des mots en scrap, et deux coeur chipboards toga

puis ce que j'ai réalisé grace à la crop en ligne et l'atelier cartes de Patricia 45

un set de cartes

que j'ai du refaire 3 fois, le premier étant passé à la plstifieuse qui l'a mangé, le deuxiéme sur lequel mon vase de st valentin s'est renversé....

IMG_0953

IMG_0950

encore des papiers késiarts, les kraft mahé de toga, des lettres chipborads chéri arte de 2006 ( lol) et des découpes nestabilities

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Je viens de découvrir votre blogue de cartes. C'est très joli ce que vous faites. Moi aussi je fais des cartes, mais ce sont des cartes brodées agrémentées via le scrap-booking...si cela vous dit vous pouvez aller voir sur mon blog et qui sait si une brodeuse traîne dans votre coin....<br /> blog: broderies de lulu
M
J'ai fait un trou et j'aime beaucoup tes réalisations!! Bisous.
P
ta carte pour le combo est jolie, le set est super malgré tes mésaventures! je suis sûre que tu vas faire un heureux!<br /> le cadeau que tu as reçu est superbe, je l'ai vu sur une de tes pages!
C
c'est superbe tt ça!!<br /> bravoooo<br /> bizu<br /> tootsie
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité