Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
21 février 2011

une carte d'amour

coucou

me revoici aujourd'hui pour vous montrer une carte que j'ai faite d'aprés un sketch proposé sur le forum c&s tout simplement

une petite carte d'amour que j'aime beaucoup!

IMG_0959

un papier de fond mahé, du p'ti bloc, extra pour faire les cartes

des papiers késiarts ( oui encore)

un brad AC

chipboard toga

tampon des mots en scrap

et késiart

bonne journée

et à demain, si dieu veut!

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique<br /> bizzzzzzzz
A
il y a longtemps que je n'étais pas passée chez toi!!promis je ne le ferai plus!!!!tes cartes sont superbes!!ma préférée c'est celle-ci!<br /> bisous bisous
I
Elle est vraiment magnifique. J'adore l'association de couleurs que tu as choisies. Ca donne vraiment bien! iSa
M
très jolie carte
G
moi je ne sais pas faire de carterie que tu scrap, c'est dommage car j'aimerai beaucoup me lancer dans la carterie surtout quand je vois ta belle carte!
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité