Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
9 mars 2011

mon petit coeur

coucou

me voici aujourd'hui avec une petite carte réalisée pour une occasion non spéciale!

juste pour essayer les nestabilities dans la big shot!

moi je l'aime bien!

je me suis remise aux rubans, et ça ne me déplait pas!

ma maniére de scrapper les cartes est vraiment différente de mon scrap de pages!!

IMG_0976

un ruban may art, un fond de carte découpé dans du papier mahé, de toga, un chipboard et un strass toga, et bien sur, des papiers késiarts!

bonne journée, et à demain, si dieu veut!

Publicité
Commentaires
F
Très colorée,j'adoore.
M
Sympa ta carte aux couleurs de l'arc en ciel <br /> biz !!
M
Très mignonne!! J'aime bien le papier. Bisous. Mina
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité