Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
1 juin 2011

clap de scéne

coucou

sur le forum cards & stamps addict, un lift secret a été organisé pour le mois dernier!

voici ce que j'ai réalisé

vous en conviendrez, ça change vraiment de ce que je fais d'habitude!!

 

IMG_2125

pour le matériel, sur un fond de carte AC, j'ai colorié au stylo gel blanc

2 brads atilolou, des découpes à la perfo ou à la main, du papier késiart, et un tampon offert par christine colorisé aux floricolors!

bonne journée et à demain, si dieu veut!

 

Publicité
Commentaires
T
super bien fait le truc cinéma! j'aime beaucoup
M
oui çà change de ce que tu fais, ta carte reste jolie dans son ensemble <br /> bisous
C
ouais ça change mais purée moi je la trouve geniale cette carte!<br /> bizu<br /> tootsie
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité