Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
16 juin 2011

mini M le scrap, challenge N°1

coucou

et oui, je me suis remise au scrap et aux challenges et je ne m'arrete plus!

du coup, me voici avec

logo

et sa proposition pour le challenge N°1

**********

pour commencer, libre court à votre imagination avec ce combo, vous devez utiliser au moins 3 couleurs de cette photo :

 

64820 macaron-pola

  • Une petite contrainte quand meme ? (sinon ça serai trop facile!!! hihihi),

je veux une photo carrée !!! et oui j'adore recouper mes photos !! pas vous ?!

**********************

 

voici donc ma page

challenge_n_1__bountynette

et une photo du superbe sac que m'a fait mon grand pour la fête des méres à l'école

alors vous me suivez sur ce challenge?

c'est là

http://minimlescrap.over-blog.com/article-1er-challenge-on-commence-75312089.html







Publicité
Commentaires
M
superbe page<br /> tu t'es trompé de blog ou quoi ???<br /> ce n'est pas une carte ??? lol<br /> Bisous<br /> <br /> ps : joli ton sac d'été
P
original et trés beau!!
M
ta page est très C&S, très jolie <br /> biz
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité