Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
24 août 2011

une bonne nouvelle

coucou

et oui, cet été j'ai eu une super nouvelle

l'équipe du forum de cars & stamps addict m'a contactée pour que je devienne modo C&S

qui l'aurai cru ?

moi, des cartes ?

mais j'en suis fiére et ravie!

alors je vous montre une petite carte faite pour le forum pour fêter cela !

IMG_3035

une carte pour un petit bébé né en juin, sur la techinique du patchwork

avec des papiers écho park, késiart, sultane, tous cousus ensemble à la machine

un tamon penny black, un stickers october afternoon et des strass toga

 

il faut que je me dépéche d'envoyer le colis, ça urge!!!

bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
Elle est originale avec ces papiers coupés en formes géométriques!<br /> Bravo pour ta promotion !<br /> Bisous
P
je n'étais jamais venue sur ton blog de cartes!<br /> elles sont jolies.<br /> félicitations pour ta promo!!!
C
oh c'est super ça!! Félicitations!:-)
M
Félicitations !!!!<br /> biz
M
Très jolie carte ! Bravo !<br /> Bises
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité