Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
27 août 2011

merci pour tout

coucou tout le monde

me voici aujourd'hui avec une petite carte faite pour le forum c&s A.

je ne sais plus vraiment dans quel cadre, mais tout ce que je sais, c'ets que je l'ai envoyée à scrapou pour la remercier de sa proposition de participer à l'équipe du forum,

où j'ai eu un acceuil plus que chaleureux

je m'en aperçois tous les jours et ça fait vraiment du bien!!

IMG_3101

elle a été faite avec un fond de carte calir fontaine

des tampons encre et image

de la bakers twine

des feuilles perforées offertes par sandra

et le reste en késiart

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
c'est beau comme tout
J
Une très belle carte...à lifter !<br /> Bisous
G
super méga joli ! bisous !
M
elle en a de la chance ta cop, ta carte est superbe<br /> biz
M
Superbe mélange de couleurs: ta carte est très jolie !<br /> Bises
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité