Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
19 octobre 2011

en vrac pour les copines

coucou

il est vrai que j'ai la chance de recevoir pas mal de cartes,

mais j'en envoie beaucoup également

en voici donc un panel!

c_cile

j'ai envoyé cette carte à tootsie accompagnée de dies!

elle a été réalisée à partir d'un sketch proposé par mimi sur C&S A.

fidji 

une petite carte envoyée à fidji, juste pour lui faire plaisir, mais j'avoue que si je sais qu'elle a été faite pour le forum C&S A. , je ne sais plus à quelle occasion!!

mimi

et voici une carte faite pour l'anniversaire de mimi sanguine

d'aprés un challenge sur C&S A.

je vous souhaite un joyeux mercredi

à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
tu sais combien j'adore ton scrap ! bravo Bountynette pour toutes ces très belles cartes . gros bisous
M
oups désolée!!!<br /> un bug dans ma connection web!!
M
Elles sont toutes très jolies, un ti coup de coeur pour celle envoyée à Sanguine.<br /> Biz et bonne journée!<br /> Mina
M
Elles sont toutes très jolies, un ti coup de coeur pour celle envoyée à Sanguine.<br /> Biz et bonne journée!<br /> Mina
M
Elles sont toutes très jolies, un ti coup de coeur pour celle envoyée à Sanguine.<br /> Biz et bonne journée!<br /> Mina
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité