Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
30 octobre 2011

Joyeux anniversaire Luxin

coucou

juste une petite carte il y a quelques temps déja, pour l'anniversaire de Luxin, et aussi pour un jeu sur stamps & cards addict

il fallait poser une carte de jeu sur notre carte

et moi j'y ai mis naturellement une carte cars

cette carte n'a pas du tout fait succés dans le jeu ( deux votes pour moi je crois )

mais mon Luxin l'a trouvée et me la réclame tous les jours

le but sera donc atteint et ça fait plaisir

luxin

et comme je suis donc de bonne humeur , je vais organiser le même jeu que sur mon blog de scrap

celle ou celui qui écrira un com à l'heure de naissance de Luxin recevra une jolie carte de ma production

vous avez deux fois plus de chance de gagner en allant jouer ici aussi :

bounynette.canalblog.com/

 

bon dimanche à toutes et tous

et bisous

Publicité
Commentaires
B
Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas eu de succès car moi je la trouve extra! bises
G
Tant pis pour les votes ! puisque Luxin gardera sûrement précieusement la jolie carte de maman pour ses 5 ans et c'est ce qui compte. <br /> Gros bisous Bountynette.
M
Happy birthday Luxin<br /> jolie carte<br /> biz
F
kikou ! ta carte je la trouve superbe , je me souviens même qu'elle était dans mes quelques coups de coeurs !!!!!!! bisous
J
Moi je l'aime bien !Elle est jolie et très chouette!<br /> Bisous
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité