Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
27 novembre 2011

Encore une fois gatée

coucou en ce beau dimanche

je viens une nouvelle fois vous montrer comme je suis gatée

j'ai trouvé ceci hier dans boite aux lettres

de belle surprises

une superbe carte de Ma tootsie

et un beau carnet scrappé et sa carte d'une super gentille réunionaise que je commence à connaitre, ci nommée Shamav

IMG_5205

Merci les filles

merci cécile d'être toujours là pour moi

 

 

Publicité
Commentaires
S
L'Amitié et la Gentillesse sont des cadeaux à partager... et si je me base sur mon propre anniv, la journée, la semaine ne sont pas terminées !!! ENJOY, my friend !
J
Le bon début des festivités :-)<br /> Bisous
M
Et bien que de jolie cartes ces derniers jours ! Joyeux anniversaire ! Gros bisous
G
Séquence émotion ! moi j'adore ces moments de part<br /> age...et les coupines connaissent bien tes goûts .Gros bisous et une nouvelle semaine qui commence ! plein de bonnes choses.
M
effectivement tu es bien gâtée !!<br /> bonne soirée <br /> biz
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité