Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
3 décembre 2011

et la suite de mes cadeaux

coucou

je reviens aujourd'hui vous montrer la suite de ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres

je l'ai reçu en temps et en haure

mais j'étais pas trop en forme

me revoilà seulement

IMG_5212

merci beaucoup MIMI sanguine et Sévy, vous êtes deux filles extra!

bisous à vous

et aux autres aussi !!

et à trés bientôt pour la suite ( oui, oui, y en a encore plein)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je pense que ce n'est pas la même valérie que tu connais.Biz et bonne fêtes
S
wahoo elles sont toutes aussi jolie les unes que les autre .Bravo.Biz et bonne soirée
G
deux très belles cartes ! j'espère que tu vas mieux gros bisous reviens nous vite
C
rhoooo t'as eu droit à la jolie carte de Sévy hihi!!!<br /> bises!
C
rhooooooooo elles st belles, dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> plein de bizu et j'espère que tu vas mieux!!<br /> tootsie
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité