Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
5 février 2011

et on continue

coucou

tout d'abord, merci à sorciére Kate et une anonyme de vous être déja abonnée avant même de savoir ce que ça donnait!

J'ai réalisé quelques cartes pour envoyer à Patrice, mais comme je ne voudrais pas vous lasser, on va essayer de mélanger un peu les thémes!

aujourd'hui, je vais donc vous montrer l'invitation que j'ai réalisée pour la fête d'anniversaire de luxin fin octobre!

IMG_8272

ces cartes sont faites avec le fameux bristol que j'affectionne beaucoup, des papiers késiarts dont je suis fan, des brads et un tampon penny black et un autre florilége design.

à demain, si dieu veut!

Publicité
Commentaires
P
super ta carte<br /> bizz
S
bravoooo<br /> ta carte est vraiment superbe et je n'aurai pas cru que ce genre de tampon ressortirai si bien sur du bristol<br /> Bises
C
ouias ellesétaient chouettes ces invits<br /> bizu<br /> tootsie
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité