Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
31 octobre 2011

Merci Jana

coucou

aujourd'hui , je viens vous montrer quelques cartes que m'a envoyées Jana

allez voir là si vous voulez lui faire un petit coucou : janicka74.canalblog.com/

celle ci

IMG_4822

et puis celle ci

IMG_4823

et enfin celle ci qui est vraiment ma préférée de toutes ( ais-je le droit de le dire? allons, on dira que j'ai eu un coup de coeur pour cette carte) et qui est restée longtemps posée sur mon bureau !

IMG_4819

Merci Jana pour toutes ces belles cartes

*********

et puis pour le petit jeu que je vous proposai hier, pour l'anniversaire de Luxin, j'ai une grande gagnante :

Maguy : http://madiana972.canalblog.com/ 

a posté son com' exactement à la bonne heure, soit 15h21

c'est vraiment trop drole!

du coup, Maguy, tu recevras une carte et quelques surprises !

bises à toi

et bonne journée à tout le monde

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo à Mag<br /> j'aime bcp ta 1ere carte
M
Whaouuu ! Elles sont superbes ! Bravo à Jana !<br /> Et bon anniversaire en retard à ton petit bout ! En effet ils n'ont pas beaucoup d'ecart nos 2 petits mecs ! lol<br /> Bisous
G
Bravo Jana pour toutes ces jolies cartes ! ah le scrap ! le bonheur de partager et de se faire des amies ...bisous Bountynette
B
bravo Maguy, tu es trop forte! Les cartes sont très belles, j'aime beaucoup les 2 dernières! bises
M
j'en connaissais quelques unes déjà<br /> j'adore ce que fait jana
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité