Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
16 avril 2011

appel DT et une carte

coucou

moi j'ai postulé à l'appel DT de la boutique scrapàlacarte

je ne sais pas du tout si je suis dans ses cordes, mais il y a 4 ans, j'avais participé à l'appel de la boutique avant même qu'elle soit ouverte!

...............................

Appel à DT

Appel à DT

 

Etant à la recherche d'une ou deux créatives pour étoffer la DT Scrap à la Carte, j'ai décidé de parcourir très attentivement les blogs des participantes aux différents Challenges Inspiration organisés chaque semaine sur le blog, durant ces deux prochains mois.

Les résultats seront communiqués courant juin, mois qui marquera le 4ème anniversaire de la boutique. Donc une période idéale pour annoncer l'arrivée d'une ou deux petites nouvelles dans l'Equipe. Tous les styles sont les bienvenus, que vous soyez clean & simple, plutôt shabby...adeptes de la carterie ou accro de pages de scrap, fan de mini-albums ......

J'apprécierai, pour faire mon choix, non seulement vos participations aux différents challenges, mais également l'ensemble des réalisations déjà présentes sur vos blogs.

Alors si vous avez envie de tenter l'aventure, et intégrer l'équipe de Scrap à la Carte, n'hésitez pas à participer et à m'envoyer le cas échéant un petit mot pour m'informer de votre souhait à AppelDT@scrapalacarte.com !

Vous pouvez également relayer l'info sur vos blogs, afin de donner leur chance à vos "scrap-copines".

Bonne chance à toutes ...

 Image14

.................................................

bonne chance!

 

et puis quand même , je ne vais pas vous laisser repartir sans vous montrer une petite carte!!

IMG_1012

c'est une petite carte réalisée pour le forum c&s tout simplement, un lift en mars

elle est encore une fois arrivée 2eme............. et je m'en réjouis!

bon samedi ensoleillé!

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhh elle est chouette!<br /> bizu<br /> tootsie
M
Bonne chance pour l'appel à DT!!<br /> j'aime beaucoup ta carte, je l'avais vue sur le forum.<br /> bisous
M
tres jolie carte<br /> biz et bon weekend
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité