Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
8 mai 2011

NSD, part II

coucou

je n'ai pas résisté à continuer les challenges sur scrap à la carte pour le NSD

alors voici un petit sac à main couture, pour aller avec les nouveautés de la boutique!

sac____couture

j'ai utilisé le gabarit réalisé par alexandra de scrap à la carte ( merci)

du papier kraft mahé, le tampon késiart, un papier et étiquette stikers késiart aussi, des feuilles offertes par sandra, t'as vu, j'en mets partout ?

un die étiquette scrap à la carte, tout comme la ficelle

du ruban et des boutons de ma mercerie perso!!

Publicité
Commentaires
L
oh c'est tres joli !<br /> bises
M
SUPERBE
M
c'est magnifique !!!vraiment c'est très joli<br /> bravo ma belle<br /> biz
C
oh il est super joli ce p'tit sac!!<br /> bizu<br /> tootsie
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité