Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
17 septembre 2011

Créee avec coeur

coucou

voici de nouveau une petite carte envoyée dans le cadre de mon scrap fidélité!

celle ci est partie chez Céline http://chez-mamzelle-cocotte.over-blog.com/

que j'ai rencontrée sur le jeu de la rentrée de mlle bulle

c_line

cette carte a été réalisée pour le combo proposé par mimi sur le forum C&S A.

il fallait s'impregner des couleurs d'une superbe plage!

bonne journée

et à bientot

 

Publicité
Commentaires
G
je me régale chaque fois ! merci pour ce partage. Bisous plein.
M
Encore une superbe carte par ici !<br /> Bises
C
OH YEAH!!! j'aime beaucoup!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
J
Trop belle !<br /> Bisous
M
j'adore ces couleurs<br /> bien sur.... lol
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité