Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
26 mars 2011

il n'y a pas de doute...

coucou

me voici aujourd'hui pour vous présenter une carte pour vous savez qui!

IMG_0808

et puis je profite de ce post pour vous montrer les échanges reçus

de louloute58

http://scrapdelouloute.canalblog.com/

IMG_1423

et de candima

http://lespetitescartesdemel.over-blog.com/

IMG_1422

ces deux échanges ont été réalisés dans le cadre du swap de printemps sur cards & stamps addicts

merci les filles, je suis ravie

et puis une lettre sans occasion particuliére , que j'ai reçu aujourd'hui de Christine

IMG_1505

la carte est vraiment superbe, elle s'ouvre de plusieurs côtés et je dois dire que moi, liseuse invetérée, j'ai déja glissé l'elastique avec la fleur comme marque page dans mon bouquin du moment!

merci Christine, c'ets un réel plaisir de recevoir ce paquet!!!!

bon week end à vous

 

Publicité
Commentaires
P
ohhh là j'adore ta carte!!! subblime!!! et que de beaux échanges ;)
C
c'est avec plaisir. bonne idée l'élastique marque page... j'avais pas pensé!
M
moi aussi j'aime l'esprit swap = ça va bien avec l'esprit scrap<br /> jolie carte pour monsieur<br /> et de sympathiques cadeaux recus<br /> biz
M
voilà une belle bannière lol<br /> ta carte est sublime !!belle déclaration !!!<br /> bel echange <br /> bisous passe un très bon weekend
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité