Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
9 avril 2011

Bon anniversaire

coucou

me voici aujourd'hui avec une carte réalisée pour l'anniversaire de mon amie Emilie

bien sur j'ai honte de dire que c'était le 18 mars, que la carte est prête depuis le 15 mais encore sur ma table de salle à manger

peut être que les évênements de ces derniéres semaines me donnent une excuse!

alors voici la carte réalisée pour le combo de couleurs de scrap & stamps addict de mars

je crois qu'elle a bien plu!

IMG_1034

pour le matériel : papier kraft mahé sable, le blanc c'est un tampon késiart embossé à la poudre zinc, puis étiquette réalisée avec un tampon et un dies scrapàlacarte, ficelle scrapàlacarte, étiquette festonnée avec un nestabilities , tampon stampinup et deux brads atilolou!

vous aimez, vous?

bon week end!

Publicité
Commentaires
M
jolie carte !!!<br /> biz et bon weekend
F
Très belle cette carte!<br /> t'inquiète moi aussi je ne suis pas toujours dans les temps.<br /> Bon week end aussi.
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité