Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
17 avril 2011

Lien d'amitié

coucou

je ne sais pas si vous vous en souvenez, j'avais préparé une carte d'anniversaire pour Emilie, mais j'ai mis un mois à lui envoyer!

du coup, j'ai refais une carte d'accompagnement, et ai profité de m'inspirer d'un challenge sur cards & stamps addicts

il ne fallait utiliser QUE des tampons

j'ai donc utilisé de l'encre floricolor

et zou... un tampon l'encre et l'image, d'autres késiart et emballé c'est pesé!!

IMG_1804

bon dimanche à tout le monde

Publicité
Commentaires
S
oh ben je ne savais pas que tu avais un blog de carterie, bravo, elles sont toutes super jolies !
P
C'est joli dis donc: très clean<br /> bizzz
M
Très jolie !<br /> Joyeuses Pâques!<br /> <br /> Bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
ohh j'aime <br /> bizu<br /> tootsie
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité