Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
28 avril 2011

carte d'amitié

coucou

je n'ai pas posté depuis un moment, je vous promets que je reviens bientôt!

en attendant, je vous montre une petite carte envoyée lors d'un swap amitié!

IMG_0748

un fond de carte embossé avec la plaque swiss dots, un petit noeud passe dans un trou fait à la perfo, et mis en relief avec un chipboard toga, le papier est un késiart!

bonne journée, et à demain, si dieu veut!

Publicité
Commentaires
A
adorable!!bises
L
C'est très frais et très clean, j'aime beaucoup. Bises. Laurence.
M
ELLE EST TRES BELLE <br /> C'EST POUR QUI ???????????? LOL
M
très jolie carte<br /> biz
M
Eh oui on selaisse vite dépassée par le temps...<br /> très jolie carte!!
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité