Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
22 septembre 2011

une carte pour la rentrée de mlle bulle

coucou

je vous montre aujourd'hui une carte réalisée avec des chutes Echo park, et un papillon de JANA

elle a été réalisée pour le scrap de la rentrée de Mlle bulle

IMG_4287

elle me plait bien, et à vous ?

du coup, j'en ai réalisée une autre pour la boite à scrap, que j'ai envoyée à Leatitia de la boc family

 

IMG_4311

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Joli choix de couleurs, elles sont top !
N
je ne suis pas certaine d'oser ce mélange de papier,mais j'adore ,c'est sublime !
M
J'adore ces couleurs, ce peps, ces papiers... tes cartes sont très belles !<br /> Bisous et bon weekend
S
magnifiques cartes !! j'adore les couleurs !!! bravoooooooo !!! bisous !!
G
Ah oui très belles les papiers et ces pois + couleurs peps j'adore et la 1ère encore plus <br /> Bisous.
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité