Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
27 septembre 2011

carter pour le plaisir

coucou

en attendant de pouvoir commander les superbes nouveautés késiart,

( je suis impatiente à mort, je vous jure, lol)

et bien j'ai carté

et ça donne quelques essais, dont celui ci :

IMG_4441

je ne sais pas bien si on vois la 3 D sous le cadre!

bonne soirée ensoleillée

et bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées

ouahou

quel honneur vous me faites

merci les filles

n'hésitez pas à vous manifester , toutes celles qui l'ont fait on reçu une carte de "fidélité"

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ! Joli combo !<br /> Hum...et cette bobine de baker twine...............<br /> Bisous
G
j'adore ce cadre ! et le tampon est très beau mais c'est PTI ? bonne soirée Bountynette bisous
B
Très jolie carte! bravo, c'est une belle réa! bises
M
EN cliquant sur l'image !!!<br /> biz
E
Mais oui, il se voit super bien le 3D ! <br /> C'est quoi le brillant au milieu des fleurs ? des perles ?
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité