Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
1 octobre 2011

World machin..........

coucou

je n'arrive pas à retenir les sigles, mais aujourd'hui, c'ets la journée mondiale de la carterie

sur le forum C&S addict, je propose à 14h un challenge combo

et pour l'illustrer , j'ai réalisé cette carte que j'ai envoyée à ma fidéle Dorothée ( bisous à toi)

doroth_e

bon weekend , profitez en bien

chez nous, peut être de la neige dans un mois ( hi hi hi)

 

Publicité
Commentaires
D
Désolée, je viens juste de m'abonner à ton blog de carterie ! Je suis honteuse...<br /> <br /> Merci beaucoup pour le clin d'oeil et encore une fois pour la carte ! Un vrai rayon de soleil !<br /> <br /> Bises à toi !
G
un très joli combo qui nous rappelle que c'est encore l'été ! et c'est tant mieux. bisous plein.
J
Il est beau ce combo, un brin estival !<br /> Très jolie proposition !<br /> Bisous
C
bravo, C&S à souhait !
M
J'adore ! Je suis entrain de me prendre la tete sur le combo ! Ca avance et en clean, madame !!!
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité