Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
8 octobre 2011

Une pensée pour toi

coucou

un petit passage rapide par ici en attendant la famille pour vous montrer la derniére carte faite pour le forum boitascrap

il s'agissait d'un lift pas du tout dans mon style

 

IMG_4417

 

et pour celles qui ne sont pas abonnées à mon blog de scrap, avez vous vu ce que j'ai proposé pour l'appel à Dt carterie chez késiart?

c'est ici : http://bounynette.canalblog.com/archives/2011/10/06/22256549.html

Publicité
Commentaires
C
ben ecoutes pas ds ton style habituel mais franchement tu t'en sors à merveille!! elle est super chouette!<br /> plein de bizu<br /> tootsie
A
Je découvre ton blog en venant de chez Mel.<br /> Bravo pour ta jolie carte, j'aime beaucoup son style, ses papiers, ses couleurs, bises
K
je découvre ton blog, j'aime beaucoup tes cartes<br /> karilou
J
Moi je la trouve magnifique! C'est un peu plus chargé que d'habitude! J'adore!<br /> Bisous
M
Ta carte est encore une fois toute jolie !
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité