Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
2 mars 2011

je pense à toi!

coucou

me revoici aujourd'hui avec une carte réalisée pour le combo du mois sur le forum 4321 scrappez!

IMG_0798

un assemblage avec les tampons késiart, artémio, bloomini

une frise de papier késiart et une frise autocollante dont je ne sais plus la marque!!!

j'espére que cette carte vous a plu

bonne soirée

et à demain si dieu veut!

Publicité
Commentaires
T
cette carte est splendide! j'adore!
M
j'adore cette carte!! Bisous. Mina
M
magnifique<br /> elle est sublime
L
Je découvre ton blog et tes cartes sont magnifiques, raffinées et douces... je suis fan !<br /> A bientôt !
C
j'aime beaucoup le combo et la carte en elle-même!! bravoo<br /> bizu<br /> tootsie
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité