Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de bountynette
Newsletter
24 mai 2011

challenge inspiration n°8

coucou

ça y ets, je me suis lancée dans le challenge inspiration proposé par alexandra de scrap à la carte

Challenge_inspiration_ptt

il fallait donc utiliser de la ficelle fine torsadée que j'apelle bakers twine

voici ce que je vous propose

IMG_2212

sur un fond de carte uni kraft mahé de toga, un die naperron de scrap à la carte sur un papier késiart, un die branche sàc sur un papier késiart également, une étiquette késiart, un die chainette sàc sur un papier késiart et enfin la fameuse ficelle bakers twine rose!

vous en pensez quoi?

bonne soirée et à demain, si dieu veut!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo, ta carte est très réussie, avec ces couleurs toutes douces et féminines :-)<br /> Biz<br /> Alex
S
Je la trouve très jolie, j'aime le rendu du napperon sur ce papier imprimé.
C
elle est super jolie!! ta machine tourne à donf!!<br /> bizu<br /> tootsie
J
Ahoj ! Une bien belle carte! Très bon choix de couleur!<br /> Pusa
C
tres tres jolie
Archives
Publicité
les cartes de bountynette
Publicité